mardi 27 janvier 2009

Que dire ?

Bonjour, bonjour !!!


Je vous préviens tout de suite : ne lisez pas cet article, il est entièrement inintéressant...


Quand on s'ennuie, on ne sait pas quoi faire. On voudrait bien dire, faire quelque chose. Voilà, j'aimerai bien écrire beaucoup de choses dans ce blog, mais parfois je ne sais pas quoi y mettre ! C'est le cas en ce moment...

Alors, chose qui va intéresser tout le monde, aujourd'hui nous sommes le 27 Janvier 2009 !!!
Non, je ne suis pas folle. Il s'est réellement passé quelque chose un 21Janvier d'une certaine année.
Évidemment, peu de gens le savent et la majorité s'en moque complètement...

Seulement, le 21 Janvier 1756, à Salzburg....







...est né Mozart !!!

Évènement très important, je sais.

Mais écoutez, je ne savais pas quoi écrire et je m'ennuyais.

A partir d'aujourd'hui, vous saurez que le 21 Janvier est né Wolfgang Amadeus Mozart !!!!


Je vous promets que la prochaine fois, l'article sera plus intéressant....
Je vous avais prévenue.

A bientôt, j'espère.
Bisous bisous.
Leslie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous voulez me poser des questions, n'hésitez pas : écrivez-moi un commentaire et je tâcherais d'y répondre...
J'espère que vous reviendrez car j'ai plein de choses à vous dire !!!
Peut-être à très bientôt...
Bisous bisous.