mercredi 28 janvier 2009

Nuit d'Halloween !!!

Coucou !

Je sais que je suis toujours un peu décalée par rapport aux évènements mais je n'y suis pour rien ...

Cette fois, j'ai retrouvé une histoire sur Halloween !!!
J'espère qu'elle vous fera tous trembler de peur devant vos ordinateurs !!!

C'était la nuit d'Halloween et j'avais rendez-vous chez des amis qui avaient organisé un repas déguisé pour l'occasion. J'étais très en retard et j'avais décidé de prendre un raccourci en passant par la forêt de Montmorency afin d'arriver chez eux plus vite.



Je pénétrai dans la lugubre forêt de Montmorency. Celle-ci était si sombre et si profonde que j'en eus froid dans le dos. J'avais peine à distinguer quoi que ce soit.

Soudain, un bruit sourd vînt à mes oreilles, léger comme des pas. Je me retournai, légèrement anxieuse, et tentai de découvrir son origine: je devais être suivie !

Quelques gouttes de sueur coulèrent le long de mon corps. J'aperçus alors sur ma gauche deux lueurs ocres dans les ténèbres des fourrés, qui me donnèrent l'impression de deux éclairs perçants à la faveur d'un rayon de lune.

Affolée, je voulais m'enfuir mais restais pétrifiée. A cet instant, un lapin bondit des bosquets et détala... Je poursuivis mon chemin, la gorge sèche, le souffle coupé, mais rassurée.

Tout était calme. La brise du soir me donnait des frissons: j'avais la sensation qu'on me frôlait. Les feuilles volant au vent me paraissaient spectrales, les branches s'agitant sous les rayons du clair de lune; squelettiques...frown

Soudain, en écartant une branche qui était en travers du chemin, je me trouvai face à une immense toile d'araignée bloquant tout le passage. Une ombre apparût, venue de nulle part, s'approchant de moi. J'étais terrorisée. rolleyes

Tétanisée, j'observais la gigantesque créature, une bête imposante, visqueuse, et plus particulièrement ses griffes fourchues et ses dents pointues d'où coulait de la bave. Sa multitude d'yeux à facettes me fixaient d'un air avide: je blêmis. Je manquais m'évanouir.

Cet horrible monstre à l'odeur pestilentielle avança dans ma direction. Épouvantée, je fuis à toutes jambes sans me retourner, entendant à nouveau ce bruit sourd et léger, comme des pas, qui me poursuivait...
Leslie.

A très bientôt !
N'hésitez pas à venir...

Leslie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous voulez me poser des questions, n'hésitez pas : écrivez-moi un commentaire et je tâcherais d'y répondre...
J'espère que vous reviendrez car j'ai plein de choses à vous dire !!!
Peut-être à très bientôt...
Bisous bisous.