jeudi 29 janvier 2009

Après Halloween.......les sorcières !!!

Bonjour à tous !!!

Je ne fais que chercher, pendant mes temps libres, quoi vous écrire. Et je suis tombée sur un gros cahier poussiéreux peuplé de certaines de mes histoires et de quelques poèmes.

Déjà, la dernière fois, j'avais publié une histoire sur Halloween. Maintenant, je reviens avec une sur les sorcières !!! Celle là, je l'ai écrite lorsque j'avais 9 ans....


La Fille De La Sorcière

I
l était une fois, une très laide sorcière; elle était mariée à un vampire. Ensemble ils eurent une petite fille. Cette jeune fille allait à l'école pour la première fois.

Mais tous les camarades de sa classe la critiquaient :
- "Ah la vilaine fille!" disait un élève.
- "Mais c'est une diablesse," disait un autre.

Le soir venu, ses parents lui demandèrent :
- "Alors ma chérie comment était-ce l'école ?"

Elle leur répondit:
- "C'était horrible!
- "Mais pourquoi donc ?"
- "Parce que mes camarades de classe se moquent de moi."
Puis elle se mit à pleurer.
cry
La sorcière n'était pas contente ce soir là. Depuis ce jour elle ne voulut plus que sa fille retourne à l'école.

Des jours passèrent et la sorcière voulut se venger. Elle traversa Paris pour trouver un emploi mais, rien. Puis son moyen de transport ne marchait presque plus. Elle s'arrêta dans une station d'essence: elle en remplit son balai.

Elle partit jusqu'en Belgique et elle atterrit dans une poubelle. Elle chercha partout quand soudain elle vit une école. Elle entra en hésitant mais avant même qu'elle eut ouvert la porte, quelqu'un en sortit en même temps et la porte se claqua sur son nez.
eek

Après s'être remise de ses émotions, elle rentra. Elle vit un panneau indiquant : Salle de communion. Elle tourna la poignée et entra. Une personne était à l'intérieur et lui demanda :
- "Que voulez-vous?"

La dame répondit:
- "Je voudrais répondre à une offre d'emploi."

Le jeune homme lui répondit à son tour:
- "Ma p'tite dame, nous n'avons que des emplois de maîtresse."

La sorcière répondit aussi :
- "Je le veux bien."

Elle repartit toute contente et elle retourna chez elle.
La petite fille, heureuse de revoir sa mère, lui demanda où elle était partie. Elle lui répondit et lui raconta son histoire.

Maintenant, c'est la rentrée.
La sorcière, qui était devenue institutrice, martyrisa tous les enfants pour se venger. Les parents d'élèves portaient plainte et la sorcière les changea tous en crapauds et en singes. Ceux qui résistaient étaient changés en tomate.

La belle famille partit à la mer
cool et on n'entendit plus jamais parler d'eux. L'école était devenue vide depuis ce jour. Mais à la mer, la petite fille était contente car elle avait son père, sa mère et elle s'amusait. C'est ce qui doit frapper les petits et les grands. Notre chère sorcière, depuis ce jour promit :
- "A partir de ce jour,je ne ferai plus jamais de mal aux autres enfants et parents. Car voir ma fille triste me rendait malade."

Ils vécurent heureux. La fillette se maria, et eut beaucoup d'enfants... smile
Leslie.

A bientôt...
Bisous bisous
Leslie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous voulez me poser des questions, n'hésitez pas : écrivez-moi un commentaire et je tâcherais d'y répondre...
J'espère que vous reviendrez car j'ai plein de choses à vous dire !!!
Peut-être à très bientôt...
Bisous bisous.