samedi 24 janvier 2009

Comme promis !

Bonjour à tous !!!

Je reviens avec, comme promis, le poème indéchiffrable.
Le voici :


Nuit étoilée, ville bercée

Ô Nuit, toi qui recouvre de ton drap sombre
Ma chère ville ainsi plongée dans l'ombre,
Allume tes mille étoiles scintillantes
Pour éclairer la belle cité que tu enfantes.

Plusieurs ombres se glissent dans l'obscurité,
La plupart se dirigeant vers les cabarets
Pour chanter, danser, y retrouver des amis,
Simplement pour s'amuser jusqu'à la fin de la nuit.

Toute une multitude d'astres luisants
Crée le décor magique d'un court instant.
La lune, telle une mère surveillant son petit
Observe son univers, la ville endormie.


Tout est calme dans la nuit,
Plus un souffle, plus un bruit,
La ville s'est endormie.

Je ne sais pas vraiment quoi mettre sur mon blog, alors j'y transcris quelques poèmes ou histoires que j'ai composées.
Seulement, si vous trouvez que ce n'est pas très bien, dites-le moi, je ne serai pas vexée !

A bientôt.
Leslie

3 commentaires:

Si vous voulez me poser des questions, n'hésitez pas : écrivez-moi un commentaire et je tâcherais d'y répondre...
J'espère que vous reviendrez car j'ai plein de choses à vous dire !!!
Peut-être à très bientôt...
Bisous bisous.