vendredi 23 janvier 2009

Découverte....

Bonjour tout le monde !!!!

Comme promis, en cherchant un peu partout, j'ai trouvé un autre poème !!!
Seulement, il n'a pas grand chose à voir avec le Printemps....

Étant donné qu'il date un peu, il me faut le temps de le déchiffrer...!
Alors, je pense que la prochaine fois, ce sera possible de le publier....

Son nom est : "Nuit étoilée, Ville bercée".

Cela vous laisse le temps d'y réfléchir, ou bien le temps d'écrire un poème avec ce titre...

Tout ce que je sais pour le moment, c'est qu'il parle de la ville la nuit.

Je ne vais pas tarder...

A bientôt !

PS: C'est promis, j'aurai le poème.

Leslie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous voulez me poser des questions, n'hésitez pas : écrivez-moi un commentaire et je tâcherais d'y répondre...
J'espère que vous reviendrez car j'ai plein de choses à vous dire !!!
Peut-être à très bientôt...
Bisous bisous.