dimanche 18 janvier 2009

Poème

Coucou à tous !!!

Comment allez-vous ?

Moi, je me suis mise à faire du rangement dans mon appart' et j'ai retrouvé quelques-uns de mes très anciens poèmes.
Je vous en ai sélectionné un, j'espère qu'il vous plaira.
Celui-ci doit dater de mon année de 4è : le temps passe vite....

Nature en Automne

Cette nature resplendissante de beauté,
Faisait danser ses feuilles entièrement embrasées
A travers les branches semblables aux mains griffues
D'une sorcière. Le bruissement continu

De la rivière s'acheminant dans les bosquets,
Depuis que j'étais enfant, me faisait rêver.
La douce mélodie des oiseaux bleus et gris
Berce la nature. Silence ! Elle s'est endormie.

Leslie

Je sais qu'il n'est plus vraiment de saison, mais tant pis : j'en retrouverai bien un sur le printemps....

En attendant, je vous embrasse tous bien fort.
A bientôt.

Leslie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous voulez me poser des questions, n'hésitez pas : écrivez-moi un commentaire et je tâcherais d'y répondre...
J'espère que vous reviendrez car j'ai plein de choses à vous dire !!!
Peut-être à très bientôt...
Bisous bisous.