mardi 28 avril 2009

Tempus...

Salut !


Eh oui, déjà le premier mai... Dire que j'ai commencé à rédiger ce blog à Noël ! Le temps passe incroyablement vite !!!

En général on dit que le temps passe plus rapidement quand l'on s'amuse, personnellement cela ne m'amuse pas du tout de travailler ! Et je pense que vous non plus !!!


Mais il est sans doute vrai que lorsque l'on s'ennuie le temps paraît long...

Cependant, on a toujours quelque chose à faire dans la vie ! Même quand l'on pense que l'on n'a rien à faire, eh bien si ! Il y a toujours quelque chose ! Et chaque fois que l'on ne fait, soit disant, rien : on réalise en réalité quelque chose !!!

Quand l'on dort, les rêves ne sont que les réflexions de notre cerveau. Et les grands vides noirs aussi ! Lorsque l'on s'ennuie, on réfléchi à ce que l'on pourra faire plus tard, à nous, à ceux qui nous entourent... Chaque mouvement que l'on fait vient aussi du cerveau, il dirige tout.
Même quand on écoute quelqu'un, on pense à ses paroles et on essaie de comprendre ce qu'il dit.

Mon cerveau travaille énormément en ce moment et il voudrait bien que mon corps se repose quelques instants dans un bon lit...

Alors je vous souhaite une excellente nuit et espère que vous reviendrez me voir (ou plutôt me lire) très bientôt !


Bisous bisous.
Leslie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous voulez me poser des questions, n'hésitez pas : écrivez-moi un commentaire et je tâcherais d'y répondre...
J'espère que vous reviendrez car j'ai plein de choses à vous dire !!!
Peut-être à très bientôt...
Bisous bisous.