lundi 9 mars 2009

Déjà en mars !!!

Et voilà !!!
J'ai commencé à écrire ce blog en décembre et nous voila déjà en mars !
Pratiquement quatre mois ! C'est incroyable à quel point le temps passe vite !!!

Vous verrez que dans quelques jours vous serrez en vacances, au beau milieu d'une plage ensoleillée. Vous serez bercé(e) par les doux murmures de la mer, le cri des mouettes vous suivra partout où vous irez... Les vacances, le rêve de chaque personne qui subit, chaque jour, une longue journée de travail ! Ne vous inquiétez pas, ces moments sont pour bientôt !!! Vu le rythme où passe le temps...
Le seul malheur, c'est que le temps est trop court quand on le veut long, et inversement. Profitez de vos moments de bonheur et essayez de vous occupez dans vos moments d'ennui profond...

N'hésitez pas à échanger le bruit assourdissant du travail (ou de la maison) avec le murmure silencieux de la mer !

Je vous souhaite le temps court en semaine et long en weekend et vacances !!!

A très bientôt !
Leslie

1 commentaire:

  1. Salut comment sa va ??
    Moi bien !
    Si tu veut répondre fait le sur mon blog http://special-animaux-love.skyrock.com/
    Merci d'avance a++

    RépondreSupprimer

Si vous voulez me poser des questions, n'hésitez pas : écrivez-moi un commentaire et je tâcherais d'y répondre...
J'espère que vous reviendrez car j'ai plein de choses à vous dire !!!
Peut-être à très bientôt...
Bisous bisous.