mardi 10 mars 2009

Vendredi 13 !!!

Bonjour !!!

Bonne ou mauvaise nouvelle pour vous, c'est déjà
le second vendredi 13 de l'année !!! Évidemment, ce ne sera pas le dernier phénomène de l'année. On en prévoit encore un ou deux...

Pour les plus superstitieux, attention à cette journée ! Surtout, n'ouvrez pas de parapluie dans votre maison, ne cassez pas de miroir, ne passez pas sous une échelle, ne croisez pas un chat noir ni une pie,...faites très attention à ce que vous faites et à ce que vous dites !!!

Pour ceux qui ne le sont pas, aucun soucis à se faire. Mais ce n'est pas pour autant une journée différente des autres, et celle-ci ne vous sera pas forcément favorable ! Alors évitez toutes choses que vous n'auriez jamais faites en temps normal...

Voilà ce que j'avais à vous dire...

Passez tout de même une excellente journée, que je vous souhaite la plus chanceuse possible !!!

A très bientôt.

Bisous bisous.

Leslie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous voulez me poser des questions, n'hésitez pas : écrivez-moi un commentaire et je tâcherais d'y répondre...
J'espère que vous reviendrez car j'ai plein de choses à vous dire !!!
Peut-être à très bientôt...
Bisous bisous.