mardi 23 décembre 2008

Bientôt Noël !!!

Bonjour !

C'est bientôt Noël. J'espère que vous aller fêter cet événement avec beaucoup d'amis et de membres de votre famille. Ce sera un jour très important....

Oh ! Mais j'ai oublié de me présenter. Je suis une fille de 24 ans et je rêve d'être écrivaine.... J'ai découvert les blogs il n'y a pas longtemps et espère que cela m'aidera à réaliser mon rêve de toujours !
Cependant, on m'a dit d'y faire très attention. Mais je m'en fiche : j'espère que tous les connectés du site deviendront mes amis !

S'il vous plaît, donnez-moi votre avis !

Je vous embrasse bien fort.
A bientôt.
Leslie

PS: je ne pourrais peut-être pas enregistrer beaucoup d'articles, mais j'essaierai !

5 commentaires:

  1. Bonjour Leslie!
    c'est très bien d'avoir des rêves, des projets. J'espère de tout cœur que le tien se réalisera dans un avenir pas trop lointain....
    Bon courage à toi et puisque nous sommes la veille de Noël,je te souhaite à toi tout particulièrement et à tous les tiens un excellent Noël

    Bien affectueusement,
    @udrey

    RépondreSupprimer
  2. c'est trop bien leslie,mais moi je ne sais pas quoi écrire!!
    bisous
    natacha.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. t'es sympa pour noël et j'te souhaites un bon noël.

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup, anonyme.

    Je te souhaite à toi aussi d'excellentes fêtes de Noël et de Nouvelle Année !!!

    Bonne Chance pour 2009.

    Bisous bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer

Si vous voulez me poser des questions, n'hésitez pas : écrivez-moi un commentaire et je tâcherais d'y répondre...
J'espère que vous reviendrez car j'ai plein de choses à vous dire !!!
Peut-être à très bientôt...
Bisous bisous.